Equipe opérationnelle


Thanasis Priftis (Switzerland)

Thanasis est le directeur de la Fondation, chercheur et chargé de cours HEG-GE. Il jongle entre les activités de formation et recherche de la Fondation mais aussi la suivi que va avec. Il aime travailler avec des écoles, business et d'autres organisations qui souhaitent changer leurs idées préconçues


Yaëlle Heubi (Switzerland)

Yaëlle est stagiaire au sein de la Fondation. Elle collabore dans les divers projets organisés par la direction.


Adrian Timofte (Switzerland)

Adrian est un collaborateur administratif et scientifique de la fondation, il assiste la direction dans la planification et la réalisation des projets. Il est diplômé en sciences de l'environnement et possède une riche expérience du milieu associatif de Suisse romande.


Joël Israël (France)

Joël Israël est notre développeur Web et mobile pour nos formations et projets de recherche dans la Fondation. Il a participé en tant que chef de projet et développeur principal dans des projets divers, notamment, pour créer une plate-forme de communication pour la ville de Paris.


Mathieu Breitenstein (Swizerland)

Matthieu collabore dans la création d'événements. Il assiste également dans la direction de différents projets tel que le TEDxGeneva et la diffusion du livre "Citoyens du Net".


Thibaud Lyon (Switzerland)

Fraîchement diplômé de la HEC Lausanne, Thibaud a pour mission principale l'établissement des budgets, le suivi des dépenses ainsi que la gestion des paiements des différents projets.


Jennifer Pause (Switzerland)

Jennifer est diplômée d’un institut universitaire de technologie depuis 2015. Parallèlement à sa dernière année d'étude en management digital, elle participe à la vie d'un cluster d'entreprise sociale et solidaire.